TRAVAUX DE LA GLACE OLYMPIQUE : DÉLAIS RESPECTÉS

13
Sep
Trois-Rivières le 13 septembre 2019 – La direction du Complexe sportif Alphonse-Desjardins est fière d’annoncer la réouverture de la glace olympique dès lundi le 16 septembre. Fermée depuis le 30 août dans le cadre de travaux de réfection du système de réfrigération de la glace, l’échéancier des travaux a été respecté.

Le projet de 2,1 millions de dollars a été financé à la hauteur de 700 000$ par le Gouvernement du Québec. La balance a été partagée entre la Ville de Trois-Rivières et la Commission scolaire du Chemin-du-Roy, cette dernière étant responsable de la réalisation des travaux.

Une fois la glace remise en opération, il restera quelques détails à finaliser au projet mais rien de visible pour les utilisateurs.

À compter du 22 septembre, la population pourra venir tester la glace lors des séances de patinage libre offert au CSAD les dimanches à 15h30 ainsi que les lundis et mercredis à 10h45. Avis aux ligues de garage : il reste encore quelques plages horaires à des heures intéressantes les mardis et dimanches soir. Nous invitons également la population à venir encourager les Estacades midget AAA le dimanche le 29 septembre à 13h pour leur première partie sur la nouvelle glace.