1ER MATCH DES ÉTOILES POUR DEK3R

28
Jui
Trois-Rivières le 28 juin 2016 – Le tout premier match des étoiles de dekhockey à Trois-Rivières se tiendra le Photo004samedi 9 juillet prochain en Centre de dekhockey3r. Les meilleurs joueurs de chaque catégorie adulte de dekhockey se livreront une bataille amicale lors de cette première édition.

Responsable de la ligue depuis 6 ans, le Complexe sportif Alphonse-Desjardins a décidé de redonner aux joueurs de dekhockey qui répondent en plus grand nombre année après année. « Il y avait une demande générale de la part des joueurs pour un événement festif de ce genre. Avec le match des étoiles, nous allons permettre aux joueurs de mettre leurs talents à l’épreuve contre les meilleurs de leur catégorie » explique Jean Hould, gestionnaire des plateaux sportifs au Complexe sportif Alphonse-Desjardins.

Au total, 18 catégories jouent pendant la saison. Chaque catégorie (masculine, féminine et mixte) aura son propre match des étoiles. Un joueur par équipe sera sélectionné jusqu’à concurrence de 20 joueurs. Donc, 18 catégories, 18 parties, 360 joueurs.  Chaque joueur aura également l’occasion de participer à un concours de tirs de barrage et du tir le plus puissant. Plusieurs prix de présence et de participation seront distribués pendant la journée.

Au-delà du match des étoiles, un vrai happening sera créé. Tous les membres des équipes sont invités à venir encourager leur co-équipier et des activités pour la famille seront offerte pendant la journée : mini surface de dek, jeux gonflables, barbecue, jeux sur les surface de dek… Le 9 juillet promet d’être très animé sur les surfaces de dek du parc Martin-Bergeron.

Il va sans dire que le CSAD est heureux de pouvoir compter sur des partenaires pour la mise en place de l’événement : Coca-cola, Rôtisserie Fusée et Plante sports excellence. Rappelons que Dek3r regroupe plus de 260 équipes et 3 000 joueurs adultes et 40 équipes et 415 joueurs juniors.