Le camp de jour sportif du CSAD se veut avant tout un camp qui permet aux enfants d'être actif durant l'été dans un environnement digne des athlètes de haut niveau. Notre but: leur donner le goût de bouger au quotidien en leur offrant une grande variété de sports et d'activités. Ils pourront ainsi se découvrir de nouvelles passions et intérêts.
Avec des activités prévues tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, le CSAD fait vivre aux jeunes de 5 à 12 ans une expérience sportive inoubliable où il y a de l’action mur à mur! Une thématique à saveur sportive donnera le ton à chaque semaine du camp de jour en influençant une activité par jour et l’activité spéciale de la semaine. Le plaisir et la variété sont au centre de nos préoccupations: après tout, l'été c'est fait pour jouer! Pour les jeunes sportifs ayant un intérêt pour un sport en particulier, nous offrons des camps spécialisés qui leur permettent de pratiquer leur sport tous les jours de la semaine pour ensuite se joindre au camp sportif.
Nous tiendrons une rencontre d'informations le 24 mai pour les parents des enfants inscrits ou pour ceux ayant encore des questions. Cette rencontre n'est pas obligatoire. Elle peut cependant répondre à plusieurs de vos questions vous sécuriser.
Mathieu Roy
819 373-5121 p.6576