Entrainement à intensité variée



DESCRIPTION

Les cours : 

Vélo-fit (spinning) : Entraînement sur vélo stationnaire où la progression dans la session est régulière. Ce cours propose une panoplie d’exercices en renforcement et en cardiovasculaire avec des repos actifs et où chacun peut y aller selon sa propre intensité. Venez pédaler au rythme d’une musique enivrante, le dépassement de soi est garanti! Essayez le "Vélo-fit/ Course" où des intervalles en course à pied sont suggérés! 

Bootcamp : Conçu pour pousser les gens plus loin qu'ils ne le feraient seuls, cet entraînement est complet et sous forme de circuits adaptés à tous utilisant différents matériels (poids libres, TRX, ballons swiss, élastiques, bossu…). Chaque cours est différent et motivant! 

Zumba Fitness : La Zumba allie tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies sont faciles, motivantes et s'inspirent principalement des danses latines. Venez vous amuser et vous laissez emporter par cette danse ensoleillée! 

Pound-Fit : Le Pound promet de brûler des calories tout en s'éclatant en musique! Cet entraînement mélange des mouvements de pilates, de danse et de cardio soutenu tout en tapant avec deux bâtons appelés Ripstix.  Excellent contre le stress et pour la santé !!

Course à pieds : Entraînement par intervalle où différentes techniques de course sont pratiquées. Venez débuter ou reprendre une activité en course à pied et atteindre des objectifs de performances ou de mise en forme!
INSANITY : Blocs d’exercices à intensité maximale utilisant le corps comme unique charge suivis de courtes périodes de récupération.

Cross-training : Entraînement qui combine la force athlétique, la gymnastique et les sports d’endurance []. Supervisé par un kinésiologue, les participants courent, rampent, sautent, pratiquent des exercices au poids du corps, utilisent des haltères, des jump box, des kettlebells, des sacs…

Yoga athlétique : Cours inspiré de différentes techniques de yoga et vous permettant de développer endurance musculaire, équilibre et flexibilité dans un contexte plus dynamique. Enchaînements de postures qui mènent au bien-être tout en étant exigeants.

 

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